Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'Epicerie par Vanessa

Un blog qui fourmille d'actualités autour de l'épicerie fine situé au 6 place du temple à Niort, avec des recettes et plein de découvertes gustatives...

Le Thé vert des Dames de l'Angélique

Publié le 28 Août 2013 par VB

Le Thé vert des Dames de l'Angélique

C'est donc LE NOUVEAU THE VERT parfumé à l'angélique, pomme & miel, une création originale des Dames de l'Angélique, de L'Epicerie et de la Compagnie Coloniale.

A déguster en infusion chaude ou froide, il vous séduit par ses qualités de thé vert aux vertus disgestives, drainantes et désaltérantes.

Né à l'autome 2012 au Carrefour des Métiers de bouche à Niort au parc des expositions de Noron avec l'association de promotion de l'angélique Niort-Marais Poitevin pour la 6ème édition du salon ANGELIQU'A NIORT 2012, il est alors proposé et vendu par L'Epicerie à Niort et les Dames de l'Angélique.

L'Epicerie et son bar à thé itinérant propose alors en avant-première la dégustation de ce nouveau thé original en base de thés verts aux parfums d'angélique, huile essentielle, racine et graines d'angélique ainsi que des arômes de pomme et de miel.

Il y a eu beaucoup de succès pour cette dégustation et le lancement de cette nouvelle boisson régionale sans alcool.

Retrouvez-le en vente toute l'année à L'Epicerie en centre-ville à Niort, et prochainement sur le bar à thé de L'Epicerie, pour la 7ème édition d'ANGELIQU'A NIORT qui aura lieu rue Victor Hugo en centre-ville de Niort le Samedi 12 Octobre 2013 de 10h à 19h.

Le Thé vert des Dames de l'Angélique

Stand L'Epicerie au Carrefour des Métiers de Bouche 2012 et son bar à thé

Commenter cet article

DELVIG 25/01/2014 15:41

Bonjour,
Ce thé à l'angélique me semble à essayer : pourriez-vous m'indiquer dans quel magasin je pourrais en acheter à Limoges (87 Haute-Vienne)?
Avec mes remerciements,
Cordialement,
Mme DELVIG

Brard Vanessa 25/01/2014 18:26

Il n'y a pas de thé vert à l'angélqiue sur Limoges, je le mets en ligne sur mon site www.epicerie-niort.com et vous pourrez l'acheter la fin de semaine prochaine sur notre site
Bien cordialement
Vanessa