750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Epicerie par Vanessa

Un blog qui fourmille d'actualités autour de l'épicerie fine situé au 6 place du temple à Niort, avec des recettes et plein de découvertes gustatives...

Mon atelier ce soir : tendance "sucré" pour la Chandeleur

Publié le 2 Février 2013 par VB in Actualités Boutique

Coffret Tendance Sucres

Crème de caramel au beurre salé et le sucre au caramel pour les crêpes

Sucre pétillant pour surprendre les invités, effet garanti !

Sucre de canne Muscovado pour réussir le fameux Porc au caramel, une recette de mon amie Sandrine...un délice !

Sucre à chouquettes pour enfin réaliser moi-même ces petits choux sucrés 

Allez bon week-end à vous, pour moi il sera "sucrement" gourmand !

Vanessa


Commenter cet article